![]() |
|
|
|||
|
TMO goes to a guild summit. Asks "When's velious coming out". Takes a dump on everybody else. Leaves. Now reduced to attempting to kill stealing a small guild with less level 60's than TMO's next farm guild, all for a ranger epic stone.
Posterize em Doors. Fight the good fight.
|||
|
|
||||
|
Quote:
| |||
|
|
||||
|
|
||||
|
Quote:
Excuse moi de poster mon avis, c'est la liberté de chacun de discuter, la tienne comme la mienne. De plus je te ferais remarquer qu'il n'y a nul besoin d'être dans une guilde pour la comprendre, en ce qui me concerne il n'y a uniquement ses exactions qui m'intéressent et nullement besoin d'être dedans pour voir comment elle agit en raid, il suffit d'y aller et de raider contre vous [You must be logged in to view images. Log in or Register.] Je ne fais aucun commentaire sur l'ambiance de guilde et les possibles amitiés que vous entretenez entre vous, ne mélange donc pas tout. Je suis comme toi un raider sur P99 et je commente uniquement votre politique en tant qu'entité de notre communauté, rien d'autre. Alors détend toi, ne t'énerves pas, ne monte pas sur tes grands chevaux, mais je vois que tout comme tes autres guildies, vous ne discutez avec personne, vous vous énervez, faute d'arguments...C'est dommage et ça ne dépeint pas un beau tableau de vous aux yeux de la communauté de p99 [You must be logged in to view images. Log in or Register.] Aller Cécilia "Si tu reviens, j'arrête tout" [You must be logged in to view images. Log in or Register.] | |||
|
|
||||
|
|
||||
|
Quote:
for the part u say i'm greedy, explain how i'm more or less greedy than you or any other guy on p99? i want the best gear for myself and my guildies to be able to fight high end boss (u know the vp dragon?). If u say i'm greedy for that so yes i'm guilty. | |||
|
|
||||
|
|
|||
|
Can we get a p99 a la Francais section for these Frenchies? Rapide? S'il vou plait?
|
|||
|
|
|||
|
| ||
|
|
|||
|
|
|||
|
Just when I think RnF can't get any worse, they start posting multiple paragraphs entirely in French.
| ||
|
|
|||
|
|
||||
|
Quote:
T'essaye tjours d'avoir le dernier mot sur chaque sujet chaque post etc...je pense que tu devrais RELAX et pas chercher à ramener ta fraise sur chaque sujet. Ce post n'est aucunement une invitation au dialogue mais j'imagine que tu répondras qu'a meme. | |||
|
|
||||
|
|
|||
|
| ||
|
|
|||
![]() |