|
|||
|
someone can create a French-only guild
Bonjour à toutes et tous. Ne serait il pas temps de créer une guilde uniquement avec des joueurs qui savent parler Français , je suis certain qu 'il y a de nombreux joueur sur les serveurs bleu et vert qui le peuvent. Ce serait magnifique de partir de ZERO avec des tout nouveau caractère et évoluer tous ensemble. Je pense que ce serait un merveilleux défi. Malheureusement je n'ai pas la capacité intellectuel pour gérer une guild et faire des raids, mais par contre je serais toujours présent pour participer à tout. En tout premier ceux que cela pourrait intéresser laisser un petit mot ici.
Good morning to all. It would not be time to create a guild only with players who can speak French , I’m sure there are many players on the blue and green servers who can. It would be great to start from ZERO with brand new characters and evolve all together. I think it would be a wonderful challenge. Unfortunately I don’t have the intellectual capacity to manage a guild and make raids, but I would always be present to participate in everything. First of all those who might be interested leave a little note here. | ||
|
|||
|
This man is openly calling for segregation. Ban him!
| ||
|
|||
|
Discrimination, Racism and Anti-Masculism at it's finest!
| ||
|
|||
|
Does anyone else see the irony in what this Frenchman is asking for? He wants someone else to do the dirty work for him, just like in WW1, WW2, Korean/Vietnam.. and now p1999?
| ||
|
|||
|
France did create USA as an independent nation tho (:.
| ||
|
||||
|
Quote:
| |||
|
|||
|
Nous n'avons pas besoin de créer de guilde FR tu sais. Il suffit de parler en guildchat en Français et ça montera naturellement la compétence [French] de tous ceux qui liront. Au début, les faire monter de 1 à 50 en [French] c'est long, mais de 50 à 200 ça va vite.
Il faut juste savoir que les américains ont un cap racial à 150 à cause de leur faible intelligence. This is fun.
|
|||
|
Nom de guilde : Fr`nch
| ||
|
||||
|
Quote:
| |||
Thread Tools | |
Display Modes | |