View Single Post
Old 01-14-2013, 11:05 AM
Yapas Yapas is offline
Banned

Quote:
Originally Posted by Godefroi [You must be logged in to view images. Log in or Register.]
Comme j'ai dis ton a ton guildy Jeremy, "L'invective ne déshonore que son auteur" cela semble pourtant être une constante d'insulter chez TMO. Parler ad hominem n'est donc pas à ton honneur...

On discute ici Yapas, on ne s'insulte pas, à moins que ta fraîche venue dans ta nouvelle guilde te fasse déjà penser le contraire ?
Impossible de discuter avec toi, tu troll tout et à force ça t'isoles mais bon tu as surement besoin du forum RNF pour "te montrer" vu que y a pas un seul thread sans ton "avis".
Mon "insulte" était une boutade (sarko etc..) mais vu que tu aimes jouer la pucelle effarouchée ( cochonou aussi apparement lol), prend cette boutade comme tu le sens je m'en fous...

Concernant le fait que je sois TMO, je me suis encore plus rendu compte que toi, Cochonnou et les autres haters/troll en tout genre comprennent vraiment quedal à cette guilde.. Mais bon quoi de plus normal t'as jamais été dans cette guilde.

Ps; pour moi cette discussion est close et je n'alimenterais pas ta/tes futures réponses me concernant.

NB: tu devrais lire le post d'Alawen plus haut.. rien de plus vrai.

A bon entendeur..